> Tech > Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

Tous les nouveaux produits du 18 au 24 Novembre 2002

Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 & .Net – 2002

LEGATO Systems annonce la disponibilité de Co-StandbyServer Advanced pour SQL 2000, une nouvelle génération de solution dotée d’une fonctionnalité brevetée de mirroring synchrone destinée aux entreprises utilisatrices de SQL sous Microsoft Windows 2000. Cette solution offre également des fonctionnalités intégrées de supervision et de récupération des applications afin de protéger les services applicatifs SQL et d’éviter les conséquences coûteuses des pannes système.

Fusionnant Co-StandbyServer et LEGATO AAM, Co-StandbyServer Advanced continue de fournir aux entreprises travaillant sous Windows une mise en miroir synchrone au niveau du bloc et la convivialité indispensable tout en proposant une option de déploiement à  l’échelle de l’entreprise à  l’aide d’une clé de licence.

www.legato.com

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech