Tous les nouveaux produits du 16 au 22 Décembre 2002
Les nouveautés de la semaine 51 – Windows 2000 & .Net – 2002
IBM annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec la société britannique MediaGold UK, basée à Londres, en vue d’étendre la disponibilité de son logiciel de dictée vocale IBM ViaVoice dans plusieurs pays européens. Le système de dictée vocale ViaVoice est constitué d’un dictionnaire de plus de 250 000 mots, d’un logiciel de reconnaissance vocale et d’un microphone. ViaVoice permet de communiquer autrement avec un ordinateur, fournissant en cela une alternative au clavier ou à la
souris. La technologie mise en oeuvre par IBM au sein de sa gamme ViaVoice est utilisée dans de nombreuses applications, notamment la télématique, les systèmes de poche et la transcription.
Complétant les langues déjà disponibles, le produit IBM ViaVoice Pro Edition USB V10 pour Windows sera proposé en allemand et en italien d’ici la fin de l’année ainsi que les versions française et espagnole d’IBM ViaVoice Pro V8. De plus, IBM ViaVoice Standard V8, intégrant le support de Windows XP, sera publié en français, allemand, italien et espagnol.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité 2026 : identité, visibilité et IA, les ruptures qui redessinent les standards de résilience
- L’IA, le Quantique et le Web 4.0 se défient en 2026
- Hausse continue de la fraude à l’identité !
- Comment le cloud hybride structure l’avenir de l’IA
- Les 7 paradoxes de la transformation digitale en France
