> Tech > Les nouveaux serveurs d’entreprises de Dell

Les nouveaux serveurs d’entreprises de Dell

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Dell a présenté le Dell PowerEdge R900, le nouveau serveur d’entreprise 4 U quadri-socket, adapté aux environnements virtualisés. Parmi les nouveautés, Dell insiste sur une meilleure surveillance de la consommation électrique, une sécurité renforcée et une amélioration de l’administration du système.
De plus, Dell annonce la sortie de deux nouveaux

Les nouveaux serveurs d’entreprises de Dell

serveurs; le PowerEdge R200 et le PowerEdge T105. Si le premier est conçu pour répondre aux besoins des infrastructures réseaux, le PowerEdge T105, est utilisable par les petits groupes de travail pour l’envoi d’e-mail, l’utilisation des applications web et les services de fichier et d’impression.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech