par Michael Otey
Les informations qui empruntent le Web ont deux mérites de taille : la rapidité et l'accessibilité mondiale. Le Web est donc le meilleur moyen pour diffuser des informations sur la sécurité. Pour sécuriser au maximum leurs réseaux, les administrateurs du monde entier doivent se tenir au courant des vulnérabilités, des menaces, et bien sûr des corrections.Voici les sites Web qui m'ont le plus impressionné pour des informations de sécurité sur Windows 2000, Windows NT et Internet.
Les ressources de sécurité sur le web
Pour des informations sur la sécurité d’entreprise Win2K et NT, le site de sécurité de Microsoft (http://www.microsoft.com/technet/security) est l’endroit où il faut démarrer. Vous y trouverez des liens vers les derniers packs de services et articles concernant la sécurité, ainsi qu’un lien pour vous abonner au service E-Mail Notification de la société.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
