> Tech > Libre cours à  l’e-commerce

Libre cours à  l’e-commerce

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

BizTalk offre une plate-forme qui ouvre la voie au commerce électronique B2B et aux processus de commerce automatiques au sein d'une organisation et, par l'Internet, en direction d'autres entreprises. Une fois que vous aurez créé dans votre réseau des applications compatibles avec BizTalk et des systèmes BizTalk Server, et défini

Libre cours à  l’e-commerce

les schémas XML BizTalk des documents avec vos partenaires commerciaux, BizTalk prendra en charge la communication de vos relations de commerce électronique.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech