MAX International, filiale à part entière de SSA Global Technologies, annonce que depuis le 1er février 2002, elle a repris en direct le développement des ventes et des services des solutions MAX sur le marché français. Le logiciel ERP MAX était jusqu'alors distribué et supporté par la société TRW qui
MAX International reprend en direct la vente et les services de ses solutions sur le marché français

oriente désormais son activité dans d’autres domaines, alors même que MAX International souhaite s’impliquer plus concrètement sur le marché des petites et moyennes entreprises de production en France. Max International propose des solutions de gestion d’entreprise au travers de MAX, une suite intégrée d’applications pour les plates-formes Windows NT ou UNIX qui répond parfaitement aux besoins des PME/PMI en leur procurant un déploiement rapide et une infrastructure rentable.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
