L’update MS14-045 publié par Microsoft le 12 août dernier n’est plus disponible.
Microsoft recommande de désinstaller la mise-à-jour d’août

De nombreux utilisateurs ont remonté des problèmes suite à l’installation du patch et notamment des Blue Screen of Death sur certains postes.
Le forum de discussion ouvert à ce sujet par l’un d’entre eux compte plus de 400 interventions et près de 60 000 consultations. Devant l’ampleur du phénomène, l’éditeur a préféré retirer le lien de téléchargement et conseille à ceux qui auraient déjà effectué la mise-à-jour de la désinstaller
« Microsoft examine actuellement les comportements liés à l’installations de cet update, indique la firme dans une FAQ. Microsoft recommande à ses clients de désinstaller la mise-à-jour. » Cette dernière était censée combler trois failles de sécurité.
De nouvelles informations ont été mises en lignes afin d’expliquer la procédure à suivre pour supprimer le patch.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
