> Digital Corner > Mise à jour du cheval de Troie DanaBot avec une nouvelle communication C&C

Mise à jour du cheval de Troie DanaBot avec une nouvelle communication C&C

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 25 février 2019
email

De nouvelles versions du cheval de Troie DanaBot ont été découvertes par les chercheurs d’ESET, incluant un protocole bien plus complexe. Face à ce nouveau défi, il y a urgence à détecter et bloquer les composants et plugins DanaBot. Éclairage.

Mise à jour du cheval de Troie DanaBot avec une nouvelle communication C&C

L’évolution rapide de DanaBot

Depuis mai 2018, DanaBot demeure très actif, Pologne, Italie, Allemagne, Autriche, Ukraine … et ses capacités se multiplient avec de nouveaux plugins et de nouvelles fonctionnalités de campagnes de spam.

Comment détecter DanaBot

Découvrez l’analyse et les recherches ESET

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Un nouveau protocole de communication  …

Le protocole de communication se modifie et se complexifie, diverses couches de chiffrement apparaissent. DanaBot utilise les algorithmes de chiffrement AES et RSA dans sa communication C&C. Comment, dans ce cas mettre en place de nouvelles règles de prévention et de détection des intrusions ? Les systèmes ESET apportent la réponse.

Comment ESET bloque les composants et plugins Danabot

et préserve la sécurité de votre entreprise

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 25 février 2019