C’est le nouveau visage de Microsoft.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft

À 46 ans, Satya Nadella devient le troisième CEO d’une société pour laquelle il travaille depuis maintenant 22 ans. L’ingénieur né à Hyderabad en Inde et détenteur d’un MBA de l’université de Chicago se dit « honoré, humble et excité », à l’idée de prendre ses nouvelles responsabilités.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft
Dans une vidéo publiée par l’éditeur, Satya Nadella insiste sur sa volonté de mettre l’innovation au cœur de la stratégie de l’entreprise. « Je souhaite faire tomber tous les obstacles qui empêcheraient n’importe quel individu de l’organisation d’innover », explique-t-il.
Avec en tête de ses préoccupations, l’informatique en nuage et les technologies mobiles. « Nous sommes un monde régi par le cloud et la mobilité », poursuit le nouveau CEO. « Nous avons les talents, les ressources et la persévérance qu’aucune autre société n’a. (…) Je pense que nous avons la meilleure plateforme pour changer le monde ».
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
- 5 bonnes pratiques de RSSI pour concilier conformité et innovation
