C’est le nouveau visage de Microsoft.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft
À 46 ans, Satya Nadella devient le troisième CEO d’une société pour laquelle il travaille depuis maintenant 22 ans. L’ingénieur né à Hyderabad en Inde et détenteur d’un MBA de l’université de Chicago se dit « honoré, humble et excité », à l’idée de prendre ses nouvelles responsabilités.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft
Dans une vidéo publiée par l’éditeur, Satya Nadella insiste sur sa volonté de mettre l’innovation au cœur de la stratégie de l’entreprise. « Je souhaite faire tomber tous les obstacles qui empêcheraient n’importe quel individu de l’organisation d’innover », explique-t-il.
Avec en tête de ses préoccupations, l’informatique en nuage et les technologies mobiles. « Nous sommes un monde régi par le cloud et la mobilité », poursuit le nouveau CEO. « Nous avons les talents, les ressources et la persévérance qu’aucune autre société n’a. (…) Je pense que nous avons la meilleure plateforme pour changer le monde ».
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
- L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
