Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers SQL Server 2012, Microsoft continue évidemment de travailler à améliorer la version 2008 R2.
Le SP2 de SQL Server 2008 R2 en version CTP
Le Service Pack 2 est donc désormais disponible en version CTP (Consumer Technology Preview). « Nous encourageons les clients ayant investi sur SQL Server 2008 R2 à explorer ce Service Pack 2 CTP », indique Microsoft sur le blog de l’équipe de développement SQL Server. Le SP2 contient tous les correctifs des cinq Cumulative Updates publiées depuis la sortie du SP1 et intègre également son lot d’améliorations.
Le pack corrige ainsi des problèmes d’affichage de graphiques réalisés via Reporting Services sous Windows 7, de batchs non mis en cache lorsqu’ils contiennent la requête alter table ou encore de mauvais rendus de rapports Reporting Services intégrant des éléments masqués.
Pour plus d’informations sur cette release, rendez-vous sur le tableau récapitulatif des corrections : http://support.microsoft.com/kb/2630455. Microsoft invite les utilisateurs à continuer à faire remonter les erreurs qu’ils pourraient encore rencontrer afin d’y apporter de nouvelles améliorations. Le support de cette version se poursuivra jusqu’en janvier 2019.
Pour télécharger SQL Server 2008 R2 SP2 CTP :
• SQL Server 2008 R2 SP2 CTP
• SQL Server 2008 R2 SP2 CTP Express
• SQL Server 2008 R2 SP2 CTP Feature Pack
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- L’utilisation des données pour survivre !
- 9 défis de transformation digitale !
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi les outils de sécurité ne suffisent plus face aux angles morts de la détection
- Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
- L’analytique prédictive au service de la décarbonation en France
- Ofelia, ex-Bonitasoft, lance une solution d’orchestration IA agentique
Articles les + lus
IA générative en Europe : une adoption massive, mais une gouvernance toujours en retard
Golden records : le socle oublié des projets IA
Avec les Smart Data, les entreprises mènent la danse de l’observabilité moderne
ADI, l’infrastructure de données de Scality pensée pour l’ère de l’IA et de la souveraineté
Faire évoluer la souveraineté des données du statut d’ambition politique à son application opérationnelle
À la une de la chaîne Data
- IA générative en Europe : une adoption massive, mais une gouvernance toujours en retard
- Golden records : le socle oublié des projets IA
- Avec les Smart Data, les entreprises mènent la danse de l’observabilité moderne
- ADI, l’infrastructure de données de Scality pensée pour l’ère de l’IA et de la souveraineté
- Faire évoluer la souveraineté des données du statut d’ambition politique à son application opérationnelle
