NetIQ annonce la signature d'un partenariat technologique et de distribution avec Norman ASA, fournisseur norvégien de technologies antivirus et de sécurité sur Internet. Selon cet accord, NetIQ intègrera la solution antivirale de Norman dans sa future version de la suite de produits de sécurité des contenus qui regroupe NetIQ MailMarshal
NetIQ enrichit sa suite de produits de sécurité de contenus avec la solution Norman Antivirus

SMTP, NetIQ MailMarshal for Exchange et NetIQ WebMarshal. Ainsi les clients bénéficieront d’une part d’une protection optimale contre les virus et les programmes malveillants avec la solution Norman, et d’autre part d’un filtrage des spams grâce à la technologie NetIQ.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’informatique quantique redéfinit-elle les codes de la cybersécurité ?
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
