Semaine du 14 au 20 janvier 2002.
News iSeries – Semaine 03 – 2002

IBM propose des ateliers les 29 et 30 janvier 2002 sur le thème “ la webisation des applications IBM eserver iSeries ” au centre e-business d’IBM, Paris La Défense. Vivre en direct la “ webisation ” d’une application sur iSeries et découvrir les outils IBM ainsi que ceux développés par les partenaires : ASP, BOS, Cross Systems, EASII, Jacada, Ordirope, Oxave, Seagull, Steria et SystemObjects. Quelques mots sur les produits présentés lors de ces ateliers.
La gamme Cogiscreen d’ASP permet de moderniser les applications 5250 en un temps record.
Avec Jadvantage de BOS, il est possible d’accéder à iSeries via un navigateur web en mode graphique en connexion sécurisée.
Webulator/400 de Cross Systems sert de façon sécurisée les applications existantes sur iSeries à n’importe quel navigateur Internet.
WMS de EASII, solution Web-to-Host pour les applications RPG & Cobol pour iSeries.
Fonctionnalités couvertes par Jacada : modernisation d’application 5250, reenginering d’interface, nouveaux développements, intégration, ainsi que l’architecture proposée.
Mibos web d’Ordirope, solution Web-to-Host pour IBM eserver iSeries.
Crys@lid Server d’Oxave, solution automatisée de traduction web du patrimoine applicatif iSeries.
J Walk de Seagull, solutions de développement et de déploiement complètes Web/Windows-hôte pour applications 5250.
Avec Jakarta de Steria, les applications 5250 sur iSeries ont les avantages des nouvelles technologies.
Avec JACi400 de SystemObjects, les applications existantes sont converties automatiquement en HTML, Java ou Delphi.
Une interface web aux applications 5250 sur iSeries avec WebFacing d’IBM
Pour plus d’informations : http://www.ibm.com/eserver/webisationclients
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA et le machine learning au service d’une cybersécurité préventive
- 90 % des responsables IT et sécurité signalent une cyberattaque en 2024
- Mauvaise préparation des données : obstacle N°1 à la mise en œuvre de l’IA
- Le défi de NIS 2 pour les petites et moyennes entreprises
- L’IA pour optimiser la rentabilité des entreprises industrielles
