> Tech > News iSeries – Semaine 10 – 2003

News iSeries – Semaine 10 – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Semaine du 3 au 9 Mars 2003.

News iSeries – Semaine 10 – 2003

Cognos présente Cognos Metrics Manager, solution dynamique pour iSeries et autres plates-formes qui permet un contrôle automatisé, une analyse et un reporting de la gestion des performances de l’entreprise. Faisant partie de la solution de business intelligence Cognos Series 7, le produit utilise un approche méthodologique ouverte qui le rend adaptable pour plusieurs initiatives de qualité et de performances, y compris Balanced Scorecard, ISO 9000, Six Sigma et TMQ.

www.cognos.com

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT