Semaine du 3 au 9 Mars 2003.
News iSeries – Semaine 10 – 2003
Cognos présente Cognos Metrics Manager, solution dynamique pour iSeries et autres plates-formes qui permet un contrôle automatisé, une analyse et un reporting de la gestion des performances de l’entreprise. Faisant partie de la solution de business intelligence Cognos Series 7, le produit utilise un approche méthodologique ouverte qui le rend adaptable pour plusieurs initiatives de qualité et de performances, y compris Balanced Scorecard, ISO 9000, Six Sigma et TMQ.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
