Semaine du 07 au 13 Avril 2003.
News iSeries – Semaine 15 – 2003
DataFlux annonce Fast Track Services, service d’analyse de la qualité des données pour les utilisateurs iSeries et autres plates-formes. Les sociétés soumettent un exemple de données pour une évaluation et une analyse par les experts DataFlux qui utilisent la méthodologie propriétaire de la qualité des données. En retour, elles obtiennent un rapport d’analyse qui mesure les données incorrectes. Elles reçoivent également des recommandations pour les produits et les autres solutions pour corriger les problèmes.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
