Semaine du 10 au 16 Juin 2002.
News iSeries – Semaine 24 – 2002
Aexis et IBM annoncent la signature d’un accord de distribution OEM portant sur la base multidimensionnelle DB2 Olap pour AS/400, qui pourra dorénavant être proposée aux entreprises en combinaison avec l’outil d’analyse et de reporting Comshare Decision. Cette décision permettra également aux utilisateurs actuels de DB2 Olap pour AS/400 de tirer parti de Comshare Decision pour la mise en oeuvre et le déploiement de leurs applications décisionnelles.
“ L’expertise d’Aexis en Business Intelligence, et plus particulièrement sur notre moteur DB2 Olap Server, permettra à nos clients sur plate-forme AS/400 d’implémenter et de déployer de solides applications de reporting et d’analyses, étendant ainsi les possibilités de leur environnement ” précise Serge Costa, IBM Software Group West Europe, Sales Manager OEM/ISV & TP.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
