Toutes les actualités du 13 au 20 Septembre 2004
News iSeries – Semaine 38 – 2004
IBM annonce le lancement d’une nouvelle offre de financement, baptisée ‘WHY WAIT’. Les entreprises pourront acheter ou louer le dernier cri de la technologie informatique en ne commençant à payer que le 1er janvier 2005, sur la base d’un échéancier de 36 mois avec un taux d’intérêt particulièrement attractif. Les entreprises peuvent choisir entre un paiement différé ou un financement à taux préférentiel, applicable à une large gamme de matériel IBM pendant toute la durée de l’offre.
L’offre ‘WHY WAIT’ s’applique notamment aux nouveaux produits IBM ThinkCentre S50 et IBM ThinkPad X40, à de nombreux modèles de serveurs iSeries et pSeries, ainsi qu’à l’ensemble des produits IBM TotalStorage.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- IBM i célèbre ses 25 ans
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises européennes face aux défis socio-économiques et technologiques
- DevOps et cloud hybride : la solution pour des applications plus performantes
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
