> Tech > News iSeries – Semaine 38 – 2004

News iSeries – Semaine 38 – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 13 au 20 Septembre 2004

IBM annonce le lancement d’une nouvelle offre de financement, baptisée ‘WHY WAIT’. Les entreprises pourront acheter ou louer le dernier cri de la technologie informatique en ne commençant à  payer que le 1er janvier 2005, sur la base d’un échéancier de 36 mois avec un taux d’intérêt particulièrement attractif. Les entreprises peuvent choisir entre un paiement différé ou un financement à  taux préférentiel, applicable à  une large gamme de matériel IBM pendant toute la durée de l’offre.
L’offre ‘WHY WAIT’ s’applique notamment aux nouveaux produits IBM ThinkCentre S50 et IBM ThinkPad X40, à  de nombreux modèles de serveurs iSeries et pSeries, ainsi qu’à  l’ensemble des produits IBM TotalStorage.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010