Toutes les actualités du 4 au 10 Octobre 2004
News iSeries – Semaine 41 – 2004
Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur d’Eurêka ERP et sa filiale Galion Solutions viennent de signer un partenariat avec la société Advanced BusinessLink, spécialisée dans la création et le portage sur le web des applications de gestion des entreprises. En intégrant la technologie Strategi de Advanced BusinessLink à Eurêka ERP et au progiciel dédié aux équipementiers du monde de l’automobile Galion Automotive, Eurêka Solutions et sa filiale Galion Solutions vont offrir à leurs clients la possibilité d’accéder de façon sécurisée via le web aux applications de gestion existantes sur iSeries.
« Nous avons choisi d’intégrer la technologie d’Advanced BusinessLink car celle-ci répond à la demande de nos clients d’accéder aux applications de l’iSeries via le web » commente Henri Stuckert, Président d’Eurêka Solutions et de Galion Solutions. La technologie Strategi, à la pointe des nouvelles technologies, permet d’aspirer le look de n’importe quel site web existant et de l’appliquer à une application 5250 développée en RPG, en cobol ou via tout autre AGL ajoute Henri Stuckert.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
