> Tech > News iSeries – Semaine 45 – 2004

News iSeries – Semaine 45 – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 1 au 7 Novembre 2004

News iSeries – Semaine 45 – 2004

ACMI, distributeur exclusif des solutions de haute disponibilité Vision solutions, a choisi VISUAL Message Center de Tango/04 pour permettre à  ses clients de superviser les événements de réplication des données et des applications, tout en automatisant des actions comme l’alerte en temps réel des incidents. Visual Message Center pour Vision de Tango/04 (VMC pour Vision) est la version de VISUAL Message Center pré-configurée pour la supervision de la continuité opérationnelle des solutions Vision. Elle comprend les modules suivants : la console centrale SmartConsole, Notifier, Reporting System et les agents de supervision propres à  l’activité des solutions Vision.
La SmartConsole consolide les messages et les événements d’un ou plusieurs systèmes, les organise hiérarchiquement dans des dossiers, sous-dossiers et vues. La visualisation des aspects les plus significatifs de la réplication de Vision est ainsi claire et simplifiée ainsi que l’activité des travaux des systèmes. Elle permet l’automatisation des actions et des commandes afin de répondre aux messages ou aux événements.
L’utilisateur peut être alerté en temps réel, selon les alarmes prédéfinies, par SMS, e-mail, alarme sonore ou l’apparition d’une fenêtre sur l’écran. Les fonctionnalités avancées de Notifier permettent d’établir une liste d’escalade d’opérateurs pour garantir la réception de l’alerte, et de répondre à  distance (SMS ou e-mail) aux messages du système.

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010