OpenText confirme son support de Microsoft SQL Server 2012. Le producteur et distributeur de solutions ECM (Entreprise Content Management) publie les résultats d’un benchmark.
OpenText traite 14,8 millions de mails par jour avec SQL Server 2012
Le test, réalisé avec Microsoft, portait sur la solution OpenText Email Monitoring. Cette dernière permet notamment aux entreprises de classer, archiver ou rejeter tous leurs e-mails dans un environnement structuré.
Plusieurs évaluations ont donc été menées au Platform Adoption Center de Microsoft à Redmond, dans l’Etat de Washington, pour évaluer les performances et l’évolutivité de l’outil sur la plate-forme de base de données SQL Server 2012. La société canadienne a enregistré des résultats record après avoir mesuré la capacité maximale d’e-mails collectés et le débit en cas d’entrée et de sortie simultanées. OpenText Email Monitoring a traité 14,8 millions de messages en 24 heures. « C’est 15 fois le volume de messages gérés généralement, constaté dans des entreprises qui traitent entre 1 et 1,5 million d’emails chaque jour », indique OpenText.
« Ces résultats prouvent que toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, sont en mesure de déployer des solutions de supervision intensive des emails sur SQL Server 2012 », souligne James Latham, directeur marketing de l’entreprise.
OpenText supporte également la solution BPM managerView, qui permet aux utilisateurs d’exploiter les données de SQL Server 2012 dans l’analyse décisionnelle. Les responsables peuvent ainsi suivre la performance de leurs collaborateurs et des processus en temps réel et d’informer les utilisateurs de problèmes existants.
Plus d’informations : OpenText
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- 9 défis de transformation digitale !
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- L’utilisation des données pour survivre !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
Sur le même sujet
Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
La blockchain en pratique
Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
10 grandes tendances Business Intelligence
ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
