Ce changement de nom et de marque traduit le positionnement et la réponse de Panda Software face à la nouvelle dynamique des malwares, de plus en plus virulente, marquée par les motivations financières des pirates. Le choix du nouveau nom souligne l'engagement de Panda Security et définit clairement la mission
Panda Software devient Panda Security !

de l’entreprise : maintenir les systèmes des clients à l’abri des menaces en leur garantissant une protection totale de leur environnement professionnel et familial. La nouvelle marque Panda Security, et le nouveau slogan, One step ahead*, reflètent exactement l’esprit du groupe, de son activité et de sa vision de l’avenir.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?