Conçu pour offrir de nouvelles possibilités de création à l’utilisateur, Sprout by HP est un concentré de technologie immersive et intuitive sur un poste de travail fixe.
Sprout by HP, Premier poste de travail immersif
Le principe est simple, compiler des technologies dans un même appareil pour offrir une station de travail de dernière génération. Au niveau de la collaboration, il permet de partager et de manipuler en temps réel les éléments d’un contenu numérique. Du côté performance, ce poste de travail de dernière génération est muni d’un processeur Intel i 7 de 4ème génération avec un 1 To de stockage, le tout sous Windows 8.1 multitouch.
Le Sprout by HP possède deux écrans, l’un HD et l’autre tactile pour profiter des nouveaux usages offerts par ce type de configuration avec un système de projecteur qui permet de numériser et capturer des objets en 3D pour créer directement à partir de ceux-ci. Une plateforme logicielle a été développée spécialement pour Sprout by HP pour tirer parti au mieux des avantages qu’offre cet environnement de travail en double-écran. Question collaboration, True Remote Collaboration est une interface qui permet une nouvelle approche du partage et de la collaboration avec une connectivité simultanée et visuelle entre les espaces de travail qui permet en temps-réel de développer et manipuler les projets.
(((IMG7636)))
D’autre part, une Sprout Markeplace a été lancée pour que l’utilisateur puisse enrichir son expérience avec des applications spécifiquement construites pour tirer parti des technologies réunies autour de ce produit. Pour le moment, des applications Windows tels que Crayola Draw & Sing, Fuse for Families Virtual DJ, DreamWorks Animation Story Producer sont disponibles.
A signaler que le Sprout by HP est en magasin (Darty, Boulanger et Fnac) depuis le 21 mai pour 2499€ TTC.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Une baie de stockage c’est quoi ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
