Vous pouvez utiliser le modèle de datamining
formé pour faire des prédictions
sur de nouveaux ensembles de
données - par exemple, pour prédire la probabilité de départ potentiel de
chaque nouveau client. Et une nouvelle
tâche SQL Server 2000 DTS (Data
Transformation Services) appelée
Prediction peut vous aider à créer
un
package DTS pour la prédiction.
En utilisant l’API OLE DB for Data
Mining, les instructions de prédiction
sont des instructions SELECT qui joignent
un modèle de datamining à une
nouvelle table d’entrée. Ce genre spécial
de jointure est un PREDICTION
JOIN. La syntaxe générale de la prédiction
est la suivante :
SELECT [FLATTENED]
FROM PREDICTION
JOINON
[WHERE ]
Cette instruction est très semblable
à une jonction relationnelle avec
deux tables, à cela près que l'une des
« tables » d'entrée est un modèle de mining
déjà formé.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.