Quest Software, Inc. a annoncé le rachat de la société nord-américaine de capital privé Provision Networks, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’entreprise pour la virtualisation des postes de travail (Virtual Desktop Infrastructure, VDI) en environnements VMware et Microsoft Windows Terminal Services. Ce rachat permet à Quest Software d’apporter dès
Quest Software annonce le rachat de Provision Networks
aujourd’hui une solution de bout en bout pour gérer les environnements virtualisés et leurs supports réels, depuis les postes de travail jusqu’aux applications, serveurs et bases de données.
L’offre de Provision Network étend les fonctionnalités des plateformes Microsoft Terminal Services et des environnements virtualisés de VMware, Virtual Iron, XenSource, SWSoft et Microsoft. Les solutions Provision Networks Virtual Access Suite facilitent la virtualisation de fonctions clés des postes de travail comme l’impression, la synchronisation des PDA, les profils nomades, la conservation des préférences d’utilisateurs dans les environnements multi-utilisateurs, etc. La solution facilite en outre l’accès aux services RDP et ICA existants.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA
- Fraude par identité synthétique : comment l’IA peut redonner confiance aux entreprises et à leurs clients
- VirtualBrowser protège la navigation web à la source
- Innovation et performance : le rôle clé du consulting dans la transformation numérique
Articles les + lus
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
À la une de la chaîne Tech
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
