> Tech > Rationnalisez votre Help Desk

Rationnalisez votre Help Desk

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a beaucoup progressé vers un jeu complet d'outils de support Help desk et d'une meilleure assistance pour les utilisateurs finaux XP. Cependant, à  cause de quelques limitations de fonctions, problèmes de performances, et bogues purs et simples qui nuisent à  l'efficacité de plusieurs de ces fonctions, beaucoup de sociétés

devront encore acheter des outils supplémentaires
pour bien gérer leurs
desktops. Toutefois, l’ensemble de ces
nouveaux outils devrait vous inciter à 
faire migrer vos stations de travail en
réseau sur XP. En tout cas, ça vaut la
peine d’incorporer ces fonctions dans
votre schéma de gestion informatique.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010