> Tech > Rendre la haute disponibilité accessible à  tous

Rendre la haute disponibilité accessible à  tous

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

DataMirror, éditeur de solutions d’intégration et de protection de données, annonce une remise de 50% sur les licences   haute disponibilité (HA) sur le serveur de back up pour les clients ayant fait le choix du puissant logiciel DataMirror de reprise après sinistre.

DataMirror iCluster offre aux entreprises

fonctionnant en environnements IBM iSeries une disponibilité continue des applications métiers, la protection de données et la reprise en cas de désastres, l’amélioration des performances et des temps de réponse système.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech