> Tech > Reprise après sinistre

Reprise après sinistre

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

VERITAS Software Corporation annonce la nouvelle version de VERITAS NetBackup, solution de sauvegarde et de restauration des données en réseau. Répondant aux besoins des entreprises de toute taille, VERITAS NetBackup 4.5 offre de nouvelles fonctionnalités qui automatisent la reprise après sinistre et optimise la gestion des opérations globales de sauvegarde

Reprise après sinistre

et de restauration des données, même pour les environnements les plus exigeants (grosses bases de données, réseaux étendus). Le produit phare de VERITAS Software pour la protection des données innove au niveau technologique tout en offrant aux entreprises la flexibilité nécessaire afin de diminuer le coût total de cette protection.

VERITAS NetBackup 4.5 renforce l’automatisation de la restauration après sinistre avec l’ajout de VERITAS NetBackup Vault, produit d’administration du stockage sur bandes hors site qui protège les utilisateurs contre les sinistres en automatisant la rotation des médias hors site. VERITAS NetBackup 4.5 dispose maintenant d’une option de restauration « de zéro » pour minimiser le temps d’arrêt en cas de grave perte ou d’altération sur un serveur. VERITAS NetBackup Bare Metal Restore accélère la restauration intégrale du système en réinstallant automatiquement le système d’exploitation, en rétablissant la configuration initiale et en restaurant les données utilisateur sur le réseau.

www.veritas.com

Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010