Le numéro un du CRM en mode SaaS va proposer ses services depuis la France.
Salesforce s’installe en France chez Interxion
L’éditeur américain annonce avoir signé un accord avec Interxion pour déployer les offres dans un de ses datacenters de l’hexagone et espère par ce biais rassurer les entreprises sur la localisation de leurs données.
Ce nouveau point de présence s’inscrit dans une stratégie plus large de développement en Europe qui comprend également l’ouverture de deux datacenters en Allemagne et au Royaume-Uni. Ce dernier sera le premier opérationnel avec une disponibilité pour les clients de Salesforce prévue dès cet automne tandis que les infrastructures allemandes et françaises suivront en 2015.
Lors du Salesforce1 World Tour organisé à Paris en juin dernier, le CEO de la firme, Marc Benioff, a précisé ses fortes ambitions sur le marché français. Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros en 2013, ce dernier dit, en effet, viser la barre du milliard.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
