Le numéro un du CRM en mode SaaS va proposer ses services depuis la France.
Salesforce s’installe en France chez Interxion

L’éditeur américain annonce avoir signé un accord avec Interxion pour déployer les offres dans un de ses datacenters de l’hexagone et espère par ce biais rassurer les entreprises sur la localisation de leurs données.
Ce nouveau point de présence s’inscrit dans une stratégie plus large de développement en Europe qui comprend également l’ouverture de deux datacenters en Allemagne et au Royaume-Uni. Ce dernier sera le premier opérationnel avec une disponibilité pour les clients de Salesforce prévue dès cet automne tandis que les infrastructures allemandes et françaises suivront en 2015.
Lors du Salesforce1 World Tour organisé à Paris en juin dernier, le CEO de la firme, Marc Benioff, a précisé ses fortes ambitions sur le marché français. Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros en 2013, ce dernier dit, en effet, viser la barre du milliard.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
- Innover de manière responsable et rapide avec l’IA en Europe
- Analyse Microsoft Patch Tuesday Août 2025
- L’essor des agents IA préfigure-t-il l’avenir des opérations en entreprise ?
