Trend Micro annonce la version 8.0 de Trend Micro ScanMail for Microsoft Exchange compatible avec Exchange Server 2007 et les versions antérieures. Elle protège les entreprises contre une multitude de menaces liées aux e mails, telles que les contenus indésirables et les attaques de spam, de phishing et de virus.
ScanMail for Microsoft Exchange
La solution intègre une méthode de lutte contre les attaques « zero-day » et le spam contenant des images, ainsi qu’un antispam dédié à bloquer les menaces Web.
La protection du serveur de messagerie est importante dans le cadre d’une sécurité multicouche de la messagerie, car elle surveille les communications internes et renforce les défenses en périphérie.
ScanMail for Microsoft Exchange 8.0 dispose d’une protection renforcée et de performances optimisées. Son intégration avec l’infrastructure Microsoft a été étendue, ce qui réduit l’administration et l’impact sur le serveur de messagerie. Le serveur de messagerie et les communications critiques sont ainsi mieux protégés. ScanMail for Microsoft Exchange 8.est ainsi compatible x64 bits en natif, avec Microsoft Intelligent Message Filter (IMF) et avec les clusters à haute disponibilité. La nouvelle version s’intègre également avec Microsoft Operations Manager (MoM) et le dossier de spam de Microsoft Outlook.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud souverain : répondre aux enjeux d’hybridation et de maîtrise des dépendances
- Cybermenaces 2026 : l’IA devient la nouvelle arme des attaquants
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Editeurs, crawlers et équipes sécurité, les alliances qui feront tenir le web
Articles les + lus
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
À la une de la chaîne Tech
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
