Trend Micro annonce la version 8.0 de Trend Micro ScanMail for Microsoft Exchange compatible avec Exchange Server 2007 et les versions antérieures. Elle protège les entreprises contre une multitude de menaces liées aux e mails, telles que les contenus indésirables et les attaques de spam, de phishing et de virus.
ScanMail for Microsoft Exchange

La solution intègre une méthode de lutte contre les attaques « zero-day » et le spam contenant des images, ainsi qu’un antispam dédié à bloquer les menaces Web.
La protection du serveur de messagerie est importante dans le cadre d’une sécurité multicouche de la messagerie, car elle surveille les communications internes et renforce les défenses en périphérie.
ScanMail for Microsoft Exchange 8.0 dispose d’une protection renforcée et de performances optimisées. Son intégration avec l’infrastructure Microsoft a été étendue, ce qui réduit l’administration et l’impact sur le serveur de messagerie. Le serveur de messagerie et les communications critiques sont ainsi mieux protégés. ScanMail for Microsoft Exchange 8.est ainsi compatible x64 bits en natif, avec Microsoft Intelligent Message Filter (IMF) et avec les clusters à haute disponibilité. La nouvelle version s’intègre également avec Microsoft Operations Manager (MoM) et le dossier de spam de Microsoft Outlook.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
