Trend Micro annonce la version 8.0 de Trend Micro ScanMail for Microsoft Exchange compatible avec Exchange Server 2007 et les versions antérieures. Elle protège les entreprises contre une multitude de menaces liées aux e mails, telles que les contenus indésirables et les attaques de spam, de phishing et de virus.
ScanMail for Microsoft Exchange
La solution intègre une méthode de lutte contre les attaques « zero-day » et le spam contenant des images, ainsi qu’un antispam dédié à bloquer les menaces Web.
La protection du serveur de messagerie est importante dans le cadre d’une sécurité multicouche de la messagerie, car elle surveille les communications internes et renforce les défenses en périphérie.
ScanMail for Microsoft Exchange 8.0 dispose d’une protection renforcée et de performances optimisées. Son intégration avec l’infrastructure Microsoft a été étendue, ce qui réduit l’administration et l’impact sur le serveur de messagerie. Le serveur de messagerie et les communications critiques sont ainsi mieux protégés. ScanMail for Microsoft Exchange 8.est ainsi compatible x64 bits en natif, avec Microsoft Intelligent Message Filter (IMF) et avec les clusters à haute disponibilité. La nouvelle version s’intègre également avec Microsoft Operations Manager (MoM) et le dossier de spam de Microsoft Outlook.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- À l’aube de 2026, le SaaS entre dans une nouvelle phase
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- IoT et cybersécurité : les bases que chaque décideur doit maîtriser
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
