> Tech > Seconde étape : Sécurisation de votre serveur Edge

Seconde étape : Sécurisation de votre serveur Edge

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

L’étape suivante est de renforcer la sécurité de votre serveur Edge à l’aide de l’Assistant Configuration de la sécurité qui doit être ajouté dans la liste des composants Windows. Vous pouvez ensuite utiliser le modèle fourni par Exchange 2007 en saisissant la commande suivante :

scwcmd

Seconde étape : Sécurisation de votre serveur Edge

register /kbname:Ex2007EdgeKB /kbfile:%programfiles%\Microsof t\Exchange Ser v e r \ s c r i p t s \ Exchange2007 Edge.xml

Cette commande permet d’ajouter les options de sécurité au service SWC. L’emplacement des modèles de configuration de ce service sont dans %windir%\Security\msscw\kbs. Il convient de personnaliser le modèle de sécurité en fonction de vos exigences et contraintes. La figure 3 montre le modèle de sécurité ajouté à SWC.

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech