L’étape suivante est de renforcer la sécurité de votre serveur Edge à l’aide de l’Assistant Configuration de la sécurité qui doit être ajouté dans la liste des composants Windows. Vous pouvez ensuite utiliser le modèle fourni par Exchange 2007 en saisissant la commande suivante :
scwcmd
Seconde étape : Sécurisation de votre serveur Edge

register /kbname:Ex2007EdgeKB /kbfile:%programfiles%\Microsof t\Exchange Ser v e r \ s c r i p t s \ Exchange2007 Edge.xml
Cette commande permet d’ajouter les options de sécurité au service SWC. L’emplacement des modèles de configuration de ce service sont dans %windir%\Security\msscw\kbs. Il convient de personnaliser le modèle de sécurité en fonction de vos exigences et contraintes. La figure 3 montre le modèle de sécurité ajouté à SWC.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.