GFI Software lance une version gratuite de GFI LANguard Portable Storage Control (P.S.C.), produit de sécurisation de réseau qui empêche des utilisateurs non autorisés de s'emparer des informations du réseau ou d'introduire des malware au moyen de clefs USB (Universal Serial Bus) et autres média amovibles (tel que des disquettes,
Sécurisation des réseaux

CD). Ce produit permet aussi aux administrateurs de contrôler les connexions de périphériques qui ont des possibilités d’enregistrement tels que des iPods, smartphones, ou des appareils numériques et manuels. GFI LANguard P.S.C. offre aux administrateurs un contrôle sur l’ensemble du réseau sur quel utilisateur peut brancher un USB ou un autre périphérique de mémoire amovible et avoir accès aux lecteurs CD et de disquettes.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
