Stonesoft, fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, annonce son nouveau partenariat avec Overlap Groupe, 1er Partenaire d'IBM et HP en France, expert en intégration de solutions serveurs et stockage, middleware et réseaux.
Sécurité des environnements virtuels
« Il était stratégique pour Stonesoft de s’entourer de partenaires de valeur. En effet, Overlap Groupe fait partie des gros acteurs du marché capables d’appréhender les enjeux de la sécurité réseaux dans les infrastructures virtuelles. Il est l’un des rares à pouvoir couvrir à la fois l’infrastructure Systèmes et la sécurité des réseaux», déclare Léonard Dahan, Country Manager France et Benelux chez Stonesoft.
En complément visitez Stonesoft.
Téléchargez cette ressource
SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?
Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- IA et cybersécurité : les entreprises françaises acceptent plus de risques qu’elles ne savent les contrôler
- Infrastructures critiques : la France redoute les attaques dopées à l’IA, mais peine à unifier sa sécurité IT/OT
- Les Assises 2026 : encore plus d’énergie pour poursuivre le chemin
- Agents IA : arrêtons de leur confier nos secrets
Articles les + lus
Cloud public : la sécurité des données s’impose comme premier critère pour les agents publics
La bascule Entra Cloud First : le risque a déjà déménagé, la sécurité pas encore
IA générative dans le secteur public : le cloud souverain s’impose comme priorité
L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
À la une de la chaîne Cloud
- Cloud public : la sécurité des données s’impose comme premier critère pour les agents publics
- La bascule Entra Cloud First : le risque a déjà déménagé, la sécurité pas encore
- IA générative dans le secteur public : le cloud souverain s’impose comme priorité
- L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
- Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
