L'assistant produit deux rapports: l'un destiné à l'administrateur et l'autre aux utilisateurs. L'écran de rapports permet d'indiquer leur lieu de stockage. Sélectionnez un chemin d'accès pour chaque rapport et cliquez sur Next. L'écran suivant indique que les rapports ont été générés et vous permet, le cas échéant, de les visualiser
Security Wizard Report Generator

en ligne. On peut fort bien les examiner ultérieurement à l’aide de son traitement de textes favori.
Le rapport de l’administrateur fournit les mêmes informations que l’écran «Summary of Recommendations» et explique ce qu’il faut attendre de chaque valeur recommandée. On peut le remettre à sa hiérarchie (ou à un contrôleur) lorsqu’ils s’inquiètent des sécurités du système, et aussi l’utiliser pour se rappeler pourquoi on a choisi certaines valeurs.
Le rapport destiné aux utilisateurs a pour but de vous aider à rédiger des mémos aux utilisateurs du système: il décrit les paramètres affectant directement les utilisateurs finaux, comme ceux qui régissent la composition des mots de passe et les time-outs inactifs. On peut imprimer ce rapport ou l’envoyer par messagerie électronique à tous les utilisateurs du système.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
