Microsoft vient d’annoncer l’intégration des modules de tableaux de bord et d’analyse de PerformancePoint Server à la plateforme d’entreprise Microsoft Office SharePoint Server 2007
Cette décision est motivée « par la volonté de Microsoft de faciliter l’accès aux solutions décisionnelles et d’optimiser leurs coûts
SharePoint Server 2007 intègre PerformancePoint

de possession pour les entreprises ».
A partir du 1 avril 2009, PerformancePoint Server 2007 ne sera donc plus vendu en tant que produit séparé et les modules de tableaux de bord et d’analyse seront disponibles sous le nom de PerformancePoint Services dans l’offre « Enterprise » de Microsoft Office SharePoint Server 2007.
Le module de planification et d’élaboration budgétaire connaîtra quant à lui, une dernière mise à jour à la mi-2009 avec la sortie du Service Pack 3 de PerformancePoint Server 2007. Elle sera réservée aux clients bénéficiant d’une Licence d’Accès Client (CAL) et d’une Software Assurance.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
