Check Point Software Technologies lance SmartLSM (SMART Large Scale Manager), solution permettant de mettre à niveau, de déployer et d'administrer les ressources VPN et les politiques de sécurité sur un maximum de 1000 passerelles. La solution SmartLSM garantit une administration évolutive des réseaux distribués de très grande taille.
SmartLSM s'appuie
Solution pour le déploiement
sur une approche à base de profil qui permet de définir et d’associer une règle de sécurité unique à des milliers de passerelles VPN et de firewall distribués. Pour mettre à jour la règle VPN/de sécurité, il suffit à l’administrateur chargé de la sécurité d’adapter le profil, après quoi chaque passerelle dotée d’une adresse IP dynamique (DAIP) peut récupérer automatiquement la règle mise à jour auprès du serveur d’administration. Cette approche de la sécurisation des réseaux distribués de très grande taille évite d’intervenir sur chacune des centaines de passerelles. En outre, la possibilité de configurer un profil unique plutôt qu’un millier de passerelles réduit le risque d’erreur humaine et garantit une sécurité de bout en bout cohérente.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- À l’aube de 2026, le SaaS entre dans une nouvelle phase
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- IoT et cybersécurité : les bases que chaque décideur doit maîtriser
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
