> Cloud > Spamina crypte vos e-mails

Spamina crypte vos e-mails

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2011
email

Spamina poursuit le développement de sa gamme de sécurisation des messageries en mode cloud.

La société annonce lancement de Cloud Email Encryption & DLP (Data Loss Prevention), une solution de chiffrage basée permettant de garantir aux organisations la confidentialité de leurs courriers électroniques et éviter ainsi la fuite d'informations confidentielles par ce biais.

Spamina crypte vos e-mails

Cloud Email Encryption & DLP permet aux organisations de chiffrer tout courrier électronique. La solution prend en charge les emails de toute l’organisation. Dans le même temps, les collaborateurs peuvent lire leurs emails chiffrés de leur bureau ou depuis un appareil mobile.

Le moteur d’Encryption réalise le chiffrement des emails en se basant sur des politiques prédéfinies et génère également des alertes si une information confidentielle a été envoyée à des utilisateurs non désirés.

L’outil peut également générer de rapports permettant au département IT de réaliser des audits du courrier électronique sur une partie des collaborateurs de l’organisation et d’adopter les mesures nécessaires en fonction des conclusions.

Plus d’informations : Spamina

À lire également sur iTPro.fr : Spamina accentue sa présence en France

Un nouvel acteur sur le marché de la sécurité des mails

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2011