Activecrypt Software annonce SQL Shield, outil intégré pour SQL Server 2000 et 7.0 qui permet de crypter les triggers, vues et procédures.
Le cryptage natif de SQL Server est vulnérable à de nombreux outils de cryptage qui sont disponibles sur Internet.
Activecrypt Software annonce SQL Shield, outil intégré pour SQL Server 2000 et 7.0 qui permet de crypter les triggers, vues et procédures. Le cryptage natif de SQL Server est vulnérable à de nombreux outils de cryptage qui sont disponibles sur Internet. Utiliser SQL Shield au lieu du cryptage SQL Server natif permet aux développeurs d’empêcher les vues et copies de leurs applications. Cet outil permet aux administrateurs de créer des mécanismes d’authentification fiable et d’inclure des mots de passe en toute sécurité dans les procédures stockées, vues et triggers.
www.sql-shield.com
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.