Le fournisseur de solutions de sauvegarde et d'archivage, Tandberg Data, présente la StorageLibrary T40+, une bibliothèque de sauvegarde sur bandes évolutive permettant aux utilisateurs d'empiler jusqu'à cinq modules T40+ et offrant de 24 à 188 emplacements, avec des capacités s'étendant de 9,6 à 150 To (natifs).
StorageLibrary T40+ accepte indifféremment des lecteurs LTO-3 et LTO-4 et offre une multitude de fonctions de gestion.
Le fournisseur de solutions de sauvegarde et d’archivage, Tandberg Data, présente la StorageLibrary T40+, une bibliothèque de sauvegarde sur bandes évolutive permettant aux utilisateurs d’empiler jusqu’à cinq modules T40+ et offrant de 24 à 188 emplacements, avec des capacités s’étendant de 9,6 à 150 To (natifs). StorageLibrary T40+ accepte indifféremment des lecteurs LTO-3 et LTO-4 et offre une multitude de fonctions de gestion.
« Sur le marché de l’automatisation de bandes, le segment des bibliothèques à bandes LTO de 20 à 100 emplacements est en pleine croissance », déclare Hamish Macarthur de la société Macarthur Stroud International. « La gamme de solutions de sauvegarde et d’archivage Tandberg Data destinées au marché des PME est consolidée par la StorageLibrary T40+, qui combine des capacités et des performances élevées aux fonctions classiques, à l’intention d’utilisateurs en PME plus gourmands et plus exigeants ».
La Tandberg StorageLibrary T40+ concentre de hautes capacités dans un boîtier évolutif de format 4U. La Tandberg StorageLibrary T40+ offre une valeur ajoutée aux services informatiques qui doivent effectuer d’importantes sauvegardes non surveillées et qui exigent de la souplesse et de la fiabilité. Grâce à sa souplesse en matière de capacité et de performances et à son large choix de connectivité LVD SCSI, Native Fibre Channel et SAS, la StorageLibrary T40+ est adaptée à la plupart des environnements de stockage de milieu et haut de gamme. Elle fonctionne aussi bien sur Windows (2000 ou 2003) que sur MacOS ou sur Linux à l’aide de logiciels comme Atempo Time Navigator, BakBone NetVault, EMC Retrospect ou TOLIS Group BRU Server 1.2.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.