Le Cloud vu par SFR Business Team.
Une offre SFR « mature et complète » pour le Cloud et les Télécoms

Si SFR Business Team accompagne les entreprises dans le Cloud depuis plus de quatre ans, et a ainsi étoffé son offre vers les services, l’offre est aujourd’hui mature et complète, « tout en un » pour le Cloud et les Télécoms, de la TPE jusqu’aux grands comptes en passant par la PME.
En 2014, trois axes majeurs pour les offres de développement de services à savoir le Cloud et la sécurité, les offres de relation client dans le Cloud et les offres d’Internet des Objets. « L’ambition est d’accompagner les clients car la transformation digitale est complexe et technique » précise Jean-Frédéric Karcher, Responsable Marketing Services et Cloud. Il fait simplifier les processus vers le numérique pour basculer plus facilement dans ce « nouveau monde ».
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
