Le Cloud vu par SFR Business Team.
Une offre SFR « mature et complète » pour le Cloud et les Télécoms
Si SFR Business Team accompagne les entreprises dans le Cloud depuis plus de quatre ans, et a ainsi étoffé son offre vers les services, l’offre est aujourd’hui mature et complète, « tout en un » pour le Cloud et les Télécoms, de la TPE jusqu’aux grands comptes en passant par la PME.
En 2014, trois axes majeurs pour les offres de développement de services à savoir le Cloud et la sécurité, les offres de relation client dans le Cloud et les offres d’Internet des Objets. « L’ambition est d’accompagner les clients car la transformation digitale est complexe et technique » précise Jean-Frédéric Karcher, Responsable Marketing Services et Cloud. Il fait simplifier les processus vers le numérique pour basculer plus facilement dans ce « nouveau monde ».
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
