Microsoft annonce le lancement officiel de Forefront Protection 2010 pour Exchange Server. Les utilisateurs pourront échanger leurs données en toute sécurité.
Forefront Protection 2010 pour Exchange Server est en téléchargement sur le site de l’éditeur. Après une inscription en ligne, cette version
2010 apportera toutes les promesses de la gamme qui vise à l’optimisation immédiate et à la performance.
Les fonctionnalités de Microsoft Forefront Protection 2010 pour Exchange Server s’attachent prioritairement à apporter à l’utilisateur une sécurité constante dans la manipulation, en évincer les virus et malwares, et en proposant une sécurité idéale. Ses moteurs d’analyse permettent aussi une protection vis-à-vis du courrier indésirable.
A l’occasion, Microsoft met à disposition des vidéos didactiques, des tutoriels de procédure et un blog d’informations à l’attention de tous les utilisateurs de Forefront 2010 et d’Exchange Server.
Plus d’infos sur le site de Microsoft.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.