Les cyberattaquants rôdent et nombre d’organisations restent encore sans protection. Et pourtant, face à l’explosion de l’Internet des Objets et des appareils mobiles professionnels et personnels, il est urgent de mettre en place une vraie stratégie de sécurité au cœur des entreprises.
Trois recommandations pour éviter que les cybercriminels ne s’introduisent dans votre entreprise
Un contrôle des accès au réseau renforcé !
Beaucoup de collaborateurs se connectent à tout moment et en tout lieu. Mais, quelle réponse apporter à cette tendance ? Pour combler les déficits de sécurité, découvrez les recommandations de DIB-France : reprendre la main sur la visibilité des divers appareils connectés, contrôler les appareils authentifiés et autorisés, et privilégier des données unifiées pour maximiser la réaction.
Visibilité + Contrôle + Réaction =
Les 3 clés pour défier les cyberattaques
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Une sécurité à toute épreuve
Vous souhaitez mettre en place une stratégie de sécurité robuste ? Vous cherchez à contrôler tous les accès au réseau sécurisé et procéder à une vérification totale (réseaux, applications, IoT, collaborateurs, sous-traitants, invités …) ? Vous voulez mettre en place une politique d’accès cohérente ainsi qu’une politique filaire et sans fil ?
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Pour un environnement sécurisé de bout en bout :
Découvrez les atouts d’Aruba ClearPass
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