Les trucs & astuces de la semaine du 3 au 9 Juillet 2006
Trucs & Astuces : Est-ce un job TelNet ?

Q : Comment reconnaître qu’un job est un job Telnet actif ? Ma situation est la suivante : certains de mes utilisateurs démarrent une session Telnet pour se rattacher à un système distant. Quand ils quittent ce système distant, j’aimerais pouvoir utiliser SIGNOFF END CNN(*YES). S’ils ne sont pas dans un job Telnet, j’aimerais pouvoir utiliser END CNN(*NO).
R : L’API QDCRDEVD (Retrieve Device Description) avec le format DEVD0600 renvoie une information détaillée sur une unité d’affichage. L’un des champs vous indique s’il s’agit d’un job Telnet. Le programme CL de la figure 4 détermine si le job courant est un job Telnet. S’il l’est, il renvoie « 1 » ; dans le cas contraire, il renvoie « 0 ».
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
