Le constructeur Avocent a annoncé le premier commutateur de nouvelle génération conçu pour gérer des équipements réseaux à distance via leur port série.
Le commutateur MergePoint Unity est conçu pour prendre en charge les technologies de gestion de consoles série et de commutateurs KVM (Keyboard/Video/Monitor) sur IP.
Un commutateur nouvelle génération

Cette nouvelle plate-forme doit aider la gestion des baies d’équipements installés dans des Datacenters et des sites distants au moyen d’un matériel et d’une interface uniques.
Le but est de faire des économies en contrôlant de façon rationalisée les nombreux systèmes installés dans les racks des Datacenters (serveurs, unités de stockage, équipements série et produits d’interconnexion).
Les commutateurs MergePoint Unity sont optimisés pour les Datacenters ou les salles informatiques de succursales qui utilisent à la fois des ports console et KVM. Plus d’informations sur www.avocent.com
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?