> Tech > Une bonne occasion pour le regroupement des serveurs

Une bonne occasion pour le regroupement des serveurs

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

L'un des principaux objectifs de Microsoft pour Exchange 2000 et Datacenter est de favoriser le regroupement (consolidation) des serveurs. Bien qu'Exchange 2000 SP1 ne supporte pas directement de nombreuses fonctions de Datacenter, sa prise en charge du clustering à  4 noeuds est très importante pour la vision commune de Microsoft

et des OEM vis-à -vis du regroupement des serveurs Exchange 2000.

Au moment où les entreprises s’efforcent de réduire le TCO, d’alléger l’administration, de renforcer la sécurité et d’améliorer l’aspect immobilier du regroupement des serveurs, Exchange 2000 SP1 sur Datacenter présente une intéressante possibilité. Ma société envisage des regroupement de serveurs dans de grands sites, où 30 serveurs ou plus supportent de 10.000 à  15.000 utilisateurs. Il est prévu de regrouper ces serveurs dans un ou deux clusters d’Exchange 2000 Enterprise Server SP1 à  4 noeuds dans chaque site. Cette structure obéit aux objectifs de regroupement des serveurs de Microsoft pour Exchange 2000. Le moment est peut-être venu d’entreprendre des projets de regroupement des serveurs attendus depuis si longtemps. Prenez le temps d’évaluer si votre déploiement d’Exchange peut bénéficier d’Exchange 2000 SP1 on Datacenter.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010