Pour ces TechDays 2010, Microsoft a sollicité des MVP pour animer ou co-animer des sessions, décideurs ou techniques.
William Bories, MVP Setup & Deployment, s’est rendu sur place tout au long de ces trois jours d’évènement pour partager ses connaissances en matière de systèmes et d’infrastructures et de déploiement.
Du déploiement, mais aussi tout ce qui concerne les technologies Microsoft, de Windows à la Virtualisation en passant par la sécurité et le collaboratif, William Bories est un passionné et le fait valoir sur les blogs et les sites auxquels il collabore régulièrement comme sur le site du Guwise par exemple.
Il anime son propre blog, sur la nouvelle plateforme de blogs dédiée aux communautés, DansTonCloud. Il est aussi l’un des fondateurs des Afterworks de Microsoft, communauté qui se réunit une fois par mois dans une ambiance détendue pour parler des technologies de l’éditeur.
Plus d’infos sur la plateforme DansTonCloud.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.