Pour ces TechDays 2010, Microsoft a sollicité des MVP pour animer ou co-animer des sessions, décideurs ou techniques.
William Bories, MVP Setup & Deployment, s’est rendu sur place tout au long de ces trois jours d’évènement pour partager ses connaissances en matière de systèmes et d’infrastructures et de déploiement.
Du déploiement, mais aussi tout ce qui concerne les technologies Microsoft, de Windows à la Virtualisation en passant par la sécurité et le collaboratif, William Bories est un passionné et le fait valoir sur les blogs et les sites auxquels il collabore régulièrement comme sur le site du Guwise par exemple.
Il anime son propre blog, sur la nouvelle plateforme de blogs dédiée aux communautés, DansTonCloud. Il est aussi l’un des fondateurs des Afterworks de Microsoft, communauté qui se réunit une fois par mois dans une ambiance détendue pour parler des technologies de l’éditeur.
Plus d’infos sur la plateforme DansTonCloud.
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?