La société de virtualisation et d’infrastructures cloud annonce la finalisation du rachat d’AirWatch.
VMware finalise le rachat de AirWatch

Le rachat d’AirWatch, acteur majeur dans la gestion de la mobilité en entreprise, a été conclu pour un montant approximatif de 1,18 milliard de dollars en cash et près de 365 millions de dollars en paiements échelonnés.
Cette acquisition permet à VMware d’étoffer son portefeuille de solutions. L’équipe d’AirWatch dirigée par son fondateur et ex-CEO, John Marshall a rejoint le pôle End-User Computing de VMware. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.
Basée à Atlanta en Géorgie, AirWatch compte actuellement plus de 10 000 clients dans le monde et plus de 1 600 employés dans 9 bureaux internationaux. Le site d’Atlanta devrait se développer et devenir le centre des activités mobiles de VMware.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’essor des agents IA préfigure-t-il l’avenir des opérations en entreprise ?
- Les entreprises françaises se sentent dépassées par l’IA
- Les coûts liés à une violation de données, en France
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
