NEWS/400 : WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?
Zeitler : WebSphere illustre parfaitement mon propos précédent. Si WebSphere croît au rythme de 200-300 % par an, c'est tout simplement parce qu'il s'inscrit résolument dans cette mouvance d'ouverture. Voilà plusieurs années, le Software Group a retiré son ossature Web propriétaire et
a introduit Apache, le serveur Web de mouvance ouverte. Son attrait est dû en partie au fait qu’on peut l’exécuter parfaitement sur de nombreuses plates-formes différentes. Plus précisément pour nos produits, la capacité de développer sur une plate-forme et de déployer sur la plate-forme que chacun juge la plus appropriée, en fait un choix incontournable tant pour les éditeurs de logiciels que pour les clients.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.