NEWS/400 : WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?
Zeitler : WebSphere illustre parfaitement mon propos précédent. Si WebSphere croît au rythme de 200-300 % par an, c'est tout simplement parce qu'il s'inscrit résolument dans cette mouvance d'ouverture. Voilà plusieurs années, le Software Group a retiré son ossature Web propriétaire et
a introduit Apache, le serveur Web de mouvance ouverte. Son attrait est dû en partie au fait qu’on peut l’exécuter parfaitement sur de nombreuses plates-formes différentes. Plus précisément pour nos produits, la capacité de développer sur une plate-forme et de déployer sur la plate-forme que chacun juge la plus appropriée, en fait un choix incontournable tant pour les éditeurs de logiciels que pour les clients.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?