Les rumeurs vont bon train sur la prochaine version de Windows.
Windows 9

Connu sous le nom de code Threshold, le successeur de Windows 8 devrait être en partie dévoilé dans un peu plus d’un mois. Le site américain The Verge se veut même très précis et avance la date du 30 septembre pour la présentation d’une preview destinée essentiellement aux développeurs.
Windows 9
Ce premier contact avec le futur système d’exploitation serait l’occasion de découvrir les changements apportés à l’interface utilisateur (refonte du menu démarrer, application Modern UI affichée en mode desktop,…) et peut-être un aperçu de l’intégration de Cortana, l’assistant personnel numérique développé pour Windows Phone 8.1, qui pourrait être une des nouveautés phares du prochain OS. Le nom Windows 9 ne serait en revanche pas officialisé à l’occasion de cette conférence.
La version définitive du nouveau Windows devrait être disponible au printemps 2015.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
