Wyse annonce la disponibilité du Wyse Z90, client léger basé sur Windows Embedded Standard 7.
Doté de processeurs AMD G-series double cœur, le Wyse Z90 intègre un moteur qui regroupe tous les éléments fondamentaux d’un système (cœurs de traitement, moteurs vectoriels et décodeur vidéo unifié pour les tâches de décodage HD) sur la même pièce de silicium.
La plate-forme s’accompagne de mots de passe par défaut complexes, d’un profil d’utilisateur par défaut verrouillé et protégé, et de mises à jour de sécurité mensuelles pour que les clients bénéficient du service le plus sécurisé et le plus fiable.
Le Wyse Z90 est proposé avec deux ports SuperSpeed USB 3.0 et quatre ports USB 2.0. Il bénéficie d’options d’affichage avec notamment des connecteurs DisplayPort et DVI. Il est également compatible avec les périphériques existants avec un port parallèle, un port PS/2 et un double port série en option. Le client léger offre également des fonctions réseau avancées, une interface Gigabit Ethernet, le WiFi bibande A/B/G/N intégré, ainsi qu’une interface FiberNIC.
Pour ce qui est des économies d’énergie, le Wyse Z90 est enfin conforme à la norme Energy Star Version 5.0 pour les clients légers.
Plus d’informations : Wyse
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 07 février 2011