Donc, XML n'est pas un remplacement de base de données mais plutôt une autre technologie d'accès aux données qui fonctionne avec la base de données ?
G.M. :
Absolument. Et j'irai même jusqu'à dire que beaucoup de personnes ont des documents XML qu'ils aimeraient stocker dans la base de données. Et
nous allons faire le nécessaire pour qu’il leur soit plus facile de bénéficier de tous les moyens de SQL Server pour stocker ces documents, les sauvegarder, les extraire, les consulter, et les indexer, afin que les utilisateurs puissent mieux gérer leurs systèmes disparates.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.