> Tech > Zeitler donne son point de vue sur « l’état de l’union » eServer

Zeitler donne son point de vue sur « l’état de l’union » eServer

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

Bill Zeitler, chef de l'IBM Server Group, a passé ses années formatrices chez Big Blue à  prêcher les mérites de l'AS/400. Aujourd'hui, il est le porte-drapeau de tous les serveurs IBM. Il y a peu, Zeitler s'est entretenu avec la reporter de NEWS/400, Joanna Moore, à  propos du cap qu'il est en train de fixer aux eServers et de la place toute particulière que l'AS/400 tient dans son coeur.

NEWS/400 : L’activité serveur d’IBM a-t-elle été revitalisée par la marque eServer ?

Zeitler : Il faut laisser s’écouler plus de trois ou six mois pour atteindre ce type d’objectif. Mais il est certain que la situation s’est améliorée au cours du quatrième trimestre… et en matière de publicité, d’énergie, de références clients, et autres, nous avons entamé la revitalisation ardemment souhaitée.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech