Bill Zeitler, chef de l'IBM Server Group, a passé ses années formatrices chez Big Blue à prêcher les mérites de l'AS/400. Aujourd'hui, il est le porte-drapeau de tous les serveurs IBM. Il y a peu, Zeitler s'est entretenu avec la reporter de NEWS/400, Joanna Moore, à propos du cap qu'il est en train de fixer aux eServers et de la place toute particulière que l'AS/400 tient dans son coeur.
Zeitler donne son point de vue sur « l’état de l’union » eServer
NEWS/400 : L’activité serveur d’IBM a-t-elle été revitalisée par la marque eServer ?
Zeitler : Il faut laisser s’écouler plus de trois ou six mois pour atteindre ce type d’objectif. Mais il est certain que la situation s’est améliorée au cours du quatrième trimestre… et en matière de publicité, d’énergie, de références clients, et autres, nous avons entamé la revitalisation ardemment souhaitée.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
