Bill Zeitler, chef de l'IBM Server Group, a passé ses années formatrices chez Big Blue à prêcher les mérites de l'AS/400. Aujourd'hui, il est le porte-drapeau de tous les serveurs IBM. Il y a peu, Zeitler s'est entretenu avec la reporter de NEWS/400, Joanna Moore, à propos du cap qu'il est en train de fixer aux eServers et de la place toute particulière que l'AS/400 tient dans son coeur.
Zeitler donne son point de vue sur « l’état de l’union » eServer
NEWS/400 : L’activité serveur d’IBM a-t-elle été revitalisée par la marque eServer ?
Zeitler : Il faut laisser s’écouler plus de trois ou six mois pour atteindre ce type d’objectif. Mais il est certain que la situation s’est améliorée au cours du quatrième trimestre… et en matière de publicité, d’énergie, de références clients, et autres, nous avons entamé la revitalisation ardemment souhaitée.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises françaises se sentent dépassées par l’IA
- Les coûts liés à une violation de données, en France
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
