Bill Zeitler, chef de l'IBM Server Group, a passé ses années formatrices chez Big Blue à prêcher les mérites de l'AS/400. Aujourd'hui, il est le porte-drapeau de tous les serveurs IBM. Il y a peu, Zeitler s'est entretenu avec la reporter de NEWS/400, Joanna Moore, à propos du cap qu'il est en train de fixer aux eServers et de la place toute particulière que l'AS/400 tient dans son coeur.
Zeitler donne son point de vue sur « l’état de l’union » eServer
NEWS/400 : L’activité serveur d’IBM a-t-elle été revitalisée par la marque eServer ?
Zeitler : Il faut laisser s’écouler plus de trois ou six mois pour atteindre ce type d’objectif. Mais il est certain que la situation s’est améliorée au cours du quatrième trimestre… et en matière de publicité, d’énergie, de références clients, et autres, nous avons entamé la revitalisation ardemment souhaitée.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 90 % des responsables IT et sécurité signalent une cyberattaque en 2024
- Mauvaise préparation des données : obstacle N°1 à la mise en œuvre de l’IA
- Le défi de NIS 2 pour les petites et moyennes entreprises
- L’IA pour optimiser la rentabilité des entreprises industrielles
- Des dirigeants augmentés à l’ère de l’IA
